Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[RÉSOLU] Tutoriel KDE 4.4.5 : 2 chapitres PDF disponibles !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [RÉSOLU] Tutoriel KDE 4.4.5 : 2 chapitres PDF disponibles !

[RÉSOLU] Tutoriel KDE 4.4.5 : 2 chapitres PDF disponibles ! il y a 1 an, 5 mois #32379

Bonjour tout le monde !

Tutoriel KDE 4.4.5

Voilà ,çà viens : 2 chapitres au format PDF disponibles
A vos bureaux / multiples !

Çà pèse pas bien lourd, et il y a quelques améliorations de même quelques rajouts...

Chapitre-2 : Tutoriel KDE 4.4.5

Le 3ème est en route

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ou SUGGESTIONS, Ciquez sur le titre qui vous convient : Merci !:
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par lamontagne22.

Re:Tutoriel KDE 4.4.5 : 2 chapitres PDF disponibles ! il y a 1 an, 5 mois #32389

Salut,

merci beaucoup

Nous attendons avec impatience le 3ème chapitre.
  • Dupo
  • ( Utilisateur )

Re:Tutoriel KDE 4.4.5 : 2 chapitres PDF disponibles ! il y a 1 an, 5 mois #32392

Merci Dupo, pour le troisième chapitre , = assez complexe à expliquer et pas mal de captures en vue...mais patience --> c'est en cours

Il me faut un peu de recul ( j'attends aussi des avis sur les 1er et 2ème...), ne serait-ce pour voir si çà plait , et qu'il n'y ai pas trop d'inexactitudes...sait-on jamais , hein

Re:Tutoriel KDE 4.4.5 : 2 chapitres PDF disponibles ! il y a 1 an, 5 mois #32400

salut!

finalement j'aime bien le widget temps (j'avais des réticences sur l'intérêt) que tu expliques dans le tuto: très réussi!

Par contre n'est il pas possible d'agrandir l'affichage "des plusieurs jours" en prévision car sur mon pc c'est tout petit .Je suis obligé de mettre à 3 jours pour voir les températures....

merki d'avance
  • eudyptes
  • ( Utilisateur )
Pour nous rejoindre sur le chat IRC: IRC
Pour nous rejoindre sur le chat JABBER: JABBER

medion "mam2020" lmde
amilo xi2428 vista
android sur xperia
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par eudyptes.

Re:Tutoriel KDE 4.4.5 : 2 chapitres PDF disponibles ! il y a 1 an, 5 mois #32402

eudyptes

Merci pour ton post de retour

a) Sous Kde se sont des Plasmoïdes (widget)

b) Si tu as déverrouillé les plasmoïdes et, en passant sur ta météo, tu dois voir sur un des côtés :

que tu peux agrandir ta météo en t'aidant du petit carré en haut, et aussi dans les options : je n'ai pas tout détaillé , c'est en Fr, alors si tu parcours un peu les options , tu verras que tu peux modifier aussi les polices etc...etc...
Par contre quand il sera à ta convenance de taille : Verrouiller les plasmoïdes
c)As tu téléchargé les chapitres en PDF bien mieux expliqués...?
Tutoriel KDE 4.4.5 En chapitres au format PDF

Si çà te conviens ma réponse ? S'il te plait, à l'avenir, pose tes questions là: clic sur un des titres vert ! Merci
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ou SUGGESTIONS, Ciquez sur le titre qui vous convient : Merci !:

Re:Tutoriel KDE 4.4.5 : 2 chapitres PDF disponibles ! il y a 1 an, 5 mois #32407

Tutoriels très complet. Je suis en train de me faire un bureau kde aux petits oignons grâce à toi. Merci.

Par contre, j'aurais bien aimé une petite explication sur la configuration d'un plasmoïde moniteur système (genre sysmonitor ou conky) car j'aime bien surveiller la charge de mes processeurs ou la place disponible qu'il reste dans mes partitions.

Te serais t-il possible de me/nous donner quelques instuctions sur le sujet, stp?
  • CaptiveAngel
  • ( Visiteur )

Re:Tutoriel KDE 4.4.5 : 2 chapitres PDF disponibles ! il y a 1 an, 5 mois #32410

Salut,

en effet, une explication sur la mise en place d'un moniteur système serait le bienvenue (température CPU, ram, espace restant des partitions, température GPU, etc.)
  • Dupo
  • ( Utilisateur )

Re:Tutoriel KDE 4.4.5 : 2 chapitres PDF disponibles ! il y a 1 an, 5 mois #32415

CaptiveAngel
Dupo
J'ai répondu dans Pour les questions du tuto ( je m'en excuse, j'aurai du faire l'annonce à cet endroit )
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Désormais , je ferai connaitre les nouvelles également à cet endroit:
S'il vous plaît, pour tout le monde, posez vos questions là : clic sur le titre vert !
Pour les questions du tuto --> çà sera + groupé et ainsi tout le monde pourra suivre + facilement sur ce / ces sujets intéressants : Merci à vous
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
PS: Si un modérateur passe dans le coin, avec mes excuses, MERCI par avance, de verrouiller ce post.

Re:[RÉSOLU] Tutoriel KDE 4.4.5 : 2 chapitres PDF disponibles ! il y a 1 an, 5 mois #32539

Salut,

juste pour signaler que les tutos sont bien fait.
  • Dupo
  • ( Utilisateur )

Re:[RÉSOLU] Tutoriel KDE 4.4.5 : 2 chapitres PDF disponibles ! il y a 1 an, 5 mois #32555

Dupo écrit:
[quote]Salut,

juste pour signaler que les tutos sont bien fait. [/quote

On fait "c'qu'on pneu, on est pas des bœufs"

Merci Super-Dupo
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.78 secondes