Bonjour à tous...
En ce qui me concerne, je n'ai découvert le milieu des sites que depuis début 2010...
Rien que m'inscrire a été la galère (comment ça marche ???)... Et le tout venant après : poster un message, se retrouver dans les pages ... Bref tout un nouvel univers pour moi et toujours : Comment ça marche ???
Alors pour l'avatar je ne vous explique pas.... Faire "parcourir etc..."... Bref ... Premiers essais infructueux : "l'image est trop lourde".... Je perds patience et abandonne ...
Et puis plus tard, je m'y remet juste pour tester, et mon avatar actuel est la seule image que je possède sous la main et qui est susceptible de passer... Je tente et ça marche...
Un jour j'en trouve un autre qui loge... Et puis migration du suite Cyber-Nux.Fr... Que faire ... je réhabilite la Rose Noire et Bleue...
Je me dis que j'essaierai de trouver mieux... Et puis , le temps s'est écoulé, je ne trouvais pas d'autre avatar (surtout par manque de temps)... Donc aujourd'hui j'ai celui-là....Presque par défaut... Sur certains sites il apporte une couleur différente... Voilà, pas plus motivé que cela...
Après je peux toujours trouver une raison, un concept (comme on dit dans le milieu artistique)...
Et là l'argument facile c'est qu'une rose , c'est une fleur au sommet des épines (C'est une déformation d'une phrase de St Exupéry)....
Cela dit, pour les autres je trouve ça génial, il y a des avatars qui me font mourir de rire, d'autres que je trouve chouette... C'est un peu comme dans une galerie expo... Et puis cela met de la Vie je trouve...
Bavard étais-je... Bavard suis-je...Et blabla, et blabla, et blabla...