J'ouvre ce sujet car nous envisageons de réaliser une version Francisée de Linux Mint, mais le dévelloppeur de notre OS favoris demande à ce que nous changions le logo sur tous les éléments graphique.
Je vous invite donc à venir poster ici le résultat de vos triturations artistique, même si vous n'êtes pas une bête en graphisme, toutes les idées sont les bienvenues, nous choisirons ensuite celui qui sera le plus représentatif de ce nouvel OS.
Les critères à respecter sont :
_Les couleurs : Le vert et le noir (mais vous pouvez ajouter d'autres teintes)
_Rester en rapport avec Linux Mint
_Ajouter une touche qui rappelle notre langue puisque c'est le but de cette réalisation.
Et puis c'est tout, laisser vous aller et que la souris chauffe.
[span style="color:red;"][span style="font-size: 30px;"]La liste des logos retenus :[/b][/b]
[span style="font-size: 15px;"]1) [/b]De Môssieur [span style="font-size: 15px;"]Bibou[/b]
[span style="font-size: 15px;"]2)[/b][span style="font-size: 15px;"] De moi [/b]
[span style="font-size: 15px;"]3) [/b]De l'ami [span style="font-size: 15px;"]Steph[/b]
[span style="font-size: 15px;"]4) [/b]De mon éminent collègue[span style="font-size: 20px;"] Alapat[/b]
Voila, à vous de choisir vous pouvez donner plusieures réponses, et encore merci à tout ceux qui ont participé, le gagnant recevra en récompense ..........................................................................toute ma gratitude