[span style="font-size: 20px;"][span style="color:red;"]MAINTENANT DISPONIBLE CI-DESSOUS[/b][/b]
Linux Mint-fr met à disposition un pack thème de Linux Mint Gloria (non officiel)
Il comprend:
[span style="font-size: 15px;"]_Un petit guide[/b] pour vous aidez à customizer votre OS préféré
TELECHARGEMENT-DOWNLOAD
[span style="font-size: 15px;"]_Un écran de connections (GDM)[/b] pour l'instant 3 résolutions sont disponibles 1280x1024, 1440x1050, 1680x1050, [span style="color:red;"][span style="font-size: 15px;"]pour obtenir des résolutions particulières, il suffira de demander, je les ferais à la demande n'hésitez pas.[/b][/b]
TELECHARGEMENT-DOWNLOAD
[span style="font-size: 15px;"]_Un fond d'écran-Wallpaper[/b] 1280x1024, 1440x1050, 1680x1050, pour d'autres résolutions... idem
TELECHARGEMENT-DOWNLOAD
[span style="font-size: 15px;"]_Un thème GTK/Metacity[/b] (Bordures de fenêtres, boutons, barres de menus etc...)
TELECHARGEMENT-DOWNLOAD
[span style="font-size: 15px;"]_Un pack d'icônes- icon theme[/b] (La plupart sont inédites)
Pour le bouton du menu Linux Mint, faites un clic droit sur le bouton du menu "Préférences" onglet "Bouton principal" et indiquez le chemin de l'icône que vous souhaitez, dans le pack d'icônes elle EST nommée start-here 1.png
Citation:/home/utilisateur/.icons/Mint-Leopard 1.2/scalable/places/start-here 1.png
Utilisateur est à remplacer par le nom de votre dossier personnel
TELECHARGEMENT-DOWNLOAD
Je devais faire un écran Usplash, mais il y a quelques problèmes avec Jaunty apparement, ne voulant pas vous fournir quelque chose de bugger, je préfère faire l'impasse.
J'espère que cela vous plaira.
[span style="font-size: 20px;"]Si vous constatez qu'un lien est cassé, merci de m'en faire part en laissant un post sur ce topic, merci[/b]