fermer
Linux Mint est un système d’exploitation libre basé sur la distribution Linux Ubuntu qui s'appuie sur Debian GNU/Linux, et inclut par défaut de nombreux éléments propriétaires et/ou non-libres. L'accès direct aux éléments propriétaires rencontrés au quotidien permet une prise en main facilitée pour le débutant, et facilite aussi un changement d'OS en douceur pour l'utilisateur issu du monde Windows.

Le site LinuxMint-fr.org est le portail (non officiel) de la communauté francophone autour du projet Linux Mint. Le site est maintenu par des amateurs, amoureux de la distribution et du monde libre. Ce site qui est avant tout le votre a été créée dans le seul but de réunir les utilisateurs de cette merveilleuse distribution dans un lieu propice au partage et à l'échange. Vous pouvez donc retrouvez ici tout ce qui touche à LinuxMint et aux logiciels libres...

LinuxMint-fr n'est pas le portail officiel de la distribution. Il est vrai que nous entretenons des liens étroits avec le projet officiel, mais les propos et informations diffusés sur notre site n'engagent que leurs auteurs respectifs. Nous nous efforçons de vérifier et de contrôler ces informations, cependant nous ne sommes pas à l'abri...
A propos...
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Groupe LinuxMint-fr sur facebook
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: Groupe LinuxMint-fr sur facebook
Re:Groupe LinuxMint-fr sur facebook Il y a 5 Mois, 2 Semaines  
Désolé cher Ludal, comme Dupo je ne suis pas adepte de ce type de site, donc sans moi mais je passe tous les jours (même si je ne poste pas tous les jours, loin s'en faut) ici

Donc @+ ici bas

bye

Arno
janarno (Utilisateur)
Minteur Connaisseur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Groupe LinuxMint-fr sur facebook Il y a 5 Mois, 2 Semaines  
OUPS ! je l'avais oublié celui là "tète de livre" mais comme je l'avais dit plus haut c'est à dose homéopathique alors sitôt résolu mes problèmes de PC et boucler le tuto , j' y ferais un tour .
Inepu (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re:Groupe LinuxMint-fr sur facebook Il y a 3 Mois, 3 Semaines  
La réplique OPENSOURCE à facebook, voici Diaspora
neopal (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph

Une petite traduction serais sympathique .
Inepu (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph

qu'est ce que c'est ?..
bluc (Utilisateur)
Minteur Polyvalent
graphgraph

J'avais vu cette info sur Diaspora, j'espère que le projet va aboutir, j'ai déjà commencé ma propagande sur Facebook pour essayer de motiver les gens mais c'est dur de sensibiliser.
Liquid Brain (Utilisateur)
Minteur Geek
graphgraph

heu... fesses de bouc ?! oh les gars !! j'ai crée un groupe linuxmint sur le twitter libre dénommé identi.ca....hein !!
alors heu.... facebook... hum....
kinux (Utilisateur)
graphgraph

@kinux, j'approuve ton action mais ne comprend pas ta réaction ? twitter et fessebouck sont deux "outils" différents, et en plus, je parlais d'une ALTERNATIVE OPENSOURCE d'où mon interrogation face à ta réaction
neopal (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph

Re:Groupe LinuxMint-fr sur facebook Il y a 3 Mois, 2 Semaines  
@ neopal...

Facebook et twitter (et identi.ca) sont effectivement 2 outils bien différents Si j'ai parlé sur mon post de facebook, c'est tout simplement parce que j'ai lu le fil dès le début... qui parlait de facebook ! :-) c'est tout !

Maintenant, facebook, libres aux gens de l'utiliser ou pas : ça m'est complètement égal. De même pour twitter, identi.ca ou autres.... L'essentiel, à mes yeux (il me semble), c'est que des groupe Mint français se créent, non ? ;-)
kinux (Utilisateur)
graphgraph

Re:Groupe LinuxMint-fr sur facebook Il y a 3 Mois, 2 Semaines  
@kinux, tout à fait
neopal (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph

Modérateur: CallMeAl, frezi~, rguillaume
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK