fermer
Linux Mint est un système d’exploitation libre basé sur la distribution Linux Ubuntu qui s'appuie sur Debian GNU/Linux, et inclut par défaut de nombreux éléments propriétaires et/ou non-libres. L'accès direct aux éléments propriétaires rencontrés au quotidien permet une prise en main facilitée pour le débutant, et facilite aussi un changement d'OS en douceur pour l'utilisateur issu du monde Windows.

Le site LinuxMint-fr.org est le portail (non officiel) de la communauté francophone autour du projet Linux Mint. Le site est maintenu par des amateurs, amoureux de la distribution et du monde libre. Ce site qui est avant tout le votre a été créée dans le seul but de réunir les utilisateurs de cette merveilleuse distribution dans un lieu propice au partage et à l'échange. Vous pouvez donc retrouvez ici tout ce qui touche à LinuxMint et aux logiciels libres...

LinuxMint-fr n'est pas le portail officiel de la distribution. Il est vrai que nous entretenons des liens étroits avec le projet officiel, mais les propos et informations diffusés sur notre site n'engagent que leurs auteurs respectifs. Nous nous efforçons de vérifier et de contrôler ces informations, cependant nous ne sommes pas à l'abri...
A propos...
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345
SUJET: Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o
Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 2
Et en parlant d'Opera, on est les champions !

Chuuuuut!

Tu oublie que 90% des utilisateurs de ce forum tourne sur firefox.

N'en fait pas trop ou tu vas te faire trucider.
CaptiveAngel (Utilisateur)
Minteur Bricoleur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 22
Meuhhhhhh non, on est pas sectaire ici

WINDOWS C'EST NUL!!

(Non je l'ai pas dit, non )
Liquid Brain (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Dernière édition: 09/03/10 à 20:47 Par Liquid Brain.

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 5
Liquid Brain écrit:
WINDOWS C'EST NUL!!
Je suis entièrement d'accord.

Mac c'est bien mieux !
Rony (Utilisateur)
Minteur Polyvalent
graphgraph

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 7
voila une belle pub sur ma page d'accueil

bluc (Utilisateur)
Minteur Polyvalent
graphgraph
Dernière édition: 09/03/10 à 22:36 Par bluc.

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 11
Avé Bluc , elle est ou la pub * Georges Freiche ? * Orange by Internet Explorer ou Internet Explorer by Orange c'est pas claire ...... je sors ...
Inepu (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 7
Sur mon adresse Hotmail je reçois un mail de Microsoft qui disait :

Microsoft recommande Internet Explorer 8...

C'est bien mais il n'y a que Microsoft qui le recommande!!!
maitre360 (Utilisateur)
Minteur Bricoleur
graphgraph

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 2
J'ai aussi eue cette pub en me connectant à ma messagerie Orange.

J'avoue que je suis étonné que M$ gaspille autant de d'argent en budget publicitaire alors que plus de la moitié des internautes tournent avec internet explorer.

Je croyais que la mise à jour de cette daube se faisait automatiquement sur W$.
CaptiveAngel (Utilisateur)
Minteur Bricoleur
graphgraph

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 4 Mois, 1 Semaine Karma: 5
Bonjour.

Je viens de voir la pub pour IE 8 à la télé 2 fois aujourd'hui, j'en peux plus !!!
Rony (Utilisateur)
Minteur Polyvalent
graphgraph

Modérateur: CallMeAl, frezi~, rguillaume
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK