fermer
Linux Mint est un système d’exploitation libre basé sur la distribution Linux Ubuntu qui s'appuie sur Debian GNU/Linux, et inclut par défaut de nombreux éléments propriétaires et/ou non-libres. L'accès direct aux éléments propriétaires rencontrés au quotidien permet une prise en main facilitée pour le débutant, et facilite aussi un changement d'OS en douceur pour l'utilisateur issu du monde Windows.

Le site LinuxMint-fr.org est le portail (non officiel) de la communauté francophone autour du projet Linux Mint. Le site est maintenu par des amateurs, amoureux de la distribution et du monde libre. Ce site qui est avant tout le votre a été créée dans le seul but de réunir les utilisateurs de cette merveilleuse distribution dans un lieu propice au partage et à l'échange. Vous pouvez donc retrouvez ici tout ce qui touche à LinuxMint et aux logiciels libres...

LinuxMint-fr n'est pas le portail officiel de la distribution. Il est vrai que nous entretenons des liens étroits avec le projet officiel, mais les propos et informations diffusés sur notre site n'engagent que leurs auteurs respectifs. Nous nous efforçons de vérifier et de contrôler ces informations, cependant nous ne sommes pas à l'abri...
A propos...
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345
SUJET: Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o
Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 5 Mois Karma: 22
Liquid Brain (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 5 Mois Karma: 11
Ben voyons , une de plus et seulement sur XP SP3 "On dirais presque une incitation à évoluer vers seven " noonn???????........
Dit Liquid Brain comme c'est à la mode de relater les fautes d'orthographes je tenais personnellement à souligner celle là:
ce n'est pas "serait" mais "EST".
Merci quand même pour l'information je regrette encore moins mon passage à Mint , et dèjà un mois passer sans booter sur XP.
Inepu (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 5 Mois Karma: 5
Bonsoir.

IE un mauvais navigateur ? non.... c'est juste un TRÈS mauvais navigateur.
Au faite, si sa intéresse quelqu'un, Opera viens de sortir la RC4 de Opera 10.50 (que pour Windows pour le moment) :
my.opera.com/desktopteam/blog/2010/03/01/10-50-rc4

Une petite capture pour vous motiver

Bonne soirée.
Rony (Utilisateur)
Minteur Polyvalent
graphgraph

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 5 Mois Karma: 22
Suite à la discussion qu'il y avait eu sur Opera, j'avais décidé de le retester et j'avoue que WAHOU, ça a vachement évolué depuis la dernière fois que j'avais testé

Très rapide, TRÈS ergonomique (par exemple la barre des onglets que l'on peut redimensionner pour avoir les miniatures, ou le panneau latéral très discret...), assez joli, configurable à souhait, j'avoue avoir été sacrément bluffé !

Après reste deux problèmes, je tiens beaucoup à Firefox à cause des extensions et le fait qu'il soit propriétaire, je ne suis pas un "puriste" du logiciel libre mais quitte à avoir le choix, je préfère me tourner vers cette option.

Mais si ces deux points venaient à se corriger, je me laisserai séduire sans problème
Liquid Brain (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 5 Mois Karma: 7
Avant Chrome , j'utilisais Opera depuis quelques mois et je trouvais ce navigateur génial ,en plus il fait lecteur de flux et de courrier, rapide et plein d'autres fonctions dont je me passe quand même je préfère Chrome,sa rapidité est vraiment époustouflante
bluc (Utilisateur)
Minteur Polyvalent
graphgraph

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 5 Mois Karma: 2
Internet explorer est un mauvais navigateur?

Ben ça alors. J'arrive pas à le croire.
CaptiveAngel (Utilisateur)
Minteur Bricoleur
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Dernière édition: 02/03/10 à 02:45 Par CaptiveAngel.

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 4 Mois, 4 Semaines Karma: 11
Ça fait quoi ? un bon 3 ans que j'ai rebaptisé IE, tellement de fois que je ne me souviens même plus tous les noms dont je l'ai affublé...
Ceux dont je me rappelle:
Interpasnet Explorer
Internet Expl'horreur ou la combinaison des 2
Un navigateur ? Non un Naufrageur.
La tache originelle de W$

IIIIIIIIIIIIIIIII!!! EEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Mdr j'ai chopé une saloperie !

Le générateur de failles en mode continu, ça c'est de Pierre Pinard Assist.com.

IE Internationalisation des exploitations
Incontinence Extrême
Bref comme mentionné j'en oublie, mais souvent quand j'ai à désinfecter un W$ , je sens l'inspiration revenir
jalobservateur (Utilisateur)
Minteur Geek
graphgraph

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 4 Mois, 4 Semaines Karma: 2

Ah, je reconnais bien là, notre jalobservateur international.

A chaque fois que je le lit, je suis écroulé de rire!

J'ai adoré tout particulièrement "la tâche originelle de W$" et "le générateur de faille en mode continu".

Tout ça, ça vaut bien un point de Karma.
CaptiveAngel (Utilisateur)
Minteur Bricoleur
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 4 Mois, 4 Semaines Karma: 5
bluc écrit:
Avant Chrome , j'utilisais Opera depuis quelques mois et je trouvais ce navigateur génial ,en plus il fait lecteur de flux et de courrier, rapide et plein d'autres fonctions dont je me passe quand même je préfère Chrome,sa rapidité est vraiment époustouflante
Ben franchement tu devrais tester la dernière version (final depuis aujourd'hui) de Opera (la 10.50).
www.opera.com/download/

Opera software a vaiment fait quelques chose de bien.
Question rapidité, même Chrome est battu !
www.01net.com/editorial/513170/opera-10-...sur-ses-concurrents/
Rony (Utilisateur)
Minteur Polyvalent
graphgraph

Re:Internet Explorer serait un mauvais navigateur ? 0_o Il y a 4 Mois, 4 Semaines Karma: 11
Rony , personnellement j'ai toujours pratiqué Opéra au moins depuis IE 6 qui était ,est et sera toujours foireux !
Fire Fox est bon mais cherche trop à ressembler au précédent ce qui en résulte c'est la lourdeur grâce à ses plugins à gogo "anglophone pour la plupart et il est à peine plus rapide que le précédent pour un néophyte comme moi , plus sûr mais pas au summum comme il se doit .
Chrome "un jouet" ! pauvre en tous mais bon partout , pas sûr et bugg encore mais en voie de développement une deux chevaux quoi?
Opéra , jamais fini mais question sécurité et bugg quasi inexistant pluging limité mais fonctionnelle et toujours opérationnel .
Inepu (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph

Modérateur: CallMeAl, frezi~, rguillaume
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK