fermer
Linux Mint est un système d’exploitation libre basé sur la distribution Linux Ubuntu qui s'appuie sur Debian GNU/Linux, et inclut par défaut de nombreux éléments propriétaires et/ou non-libres. L'accès direct aux éléments propriétaires rencontrés au quotidien permet une prise en main facilitée pour le débutant, et facilite aussi un changement d'OS en douceur pour l'utilisateur issu du monde Windows.

Le site LinuxMint-fr.org est le portail (non officiel) de la communauté francophone autour du projet Linux Mint. Le site est maintenu par des amateurs, amoureux de la distribution et du monde libre. Ce site qui est avant tout le votre a été créée dans le seul but de réunir les utilisateurs de cette merveilleuse distribution dans un lieu propice au partage et à l'échange. Vous pouvez donc retrouvez ici tout ce qui touche à LinuxMint et aux logiciels libres...

LinuxMint-fr n'est pas le portail officiel de la distribution. Il est vrai que nous entretenons des liens étroits avec le projet officiel, mais les propos et informations diffusés sur notre site n'engagent que leurs auteurs respectifs. Nous nous efforçons de vérifier et de contrôler ces informations, cependant nous ne sommes pas à l'abri...
A propos...
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Linux Mint 9 KDE Finale 32 et 64 bits disponible !!!
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...3456789...21
SUJET: Linux Mint 9 KDE Finale 32 et 64 bits disponible !!!
*
Re:Linux Mint 9 KDE Finale 32 et 64 bits disponible !!! Il y a 1 Mois, 1 Semaine  
Salut,

j'attends impatiemment la sortie de Kde 4.5 aussi. Ok, nous aviserons le moment voulu.
Dupo (Utilisateur)
Minteur Geek
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Linux Mint 9 KDE Finale 32 et 64 bits disponible !!! Il y a 1 Mois, 1 Semaine  
Franchement je m'éclate avec cette LM9 KDE
J'étais resté sur une mauvaise impression de KDE (il y a bien longtemps) et là je le trouve vraiment bien (vais-je finir par abandonner Gnome ? )

J'espère qu'on pourra migrer sur KDE4.5 à sa sortie sans trop de difficultés
nouma (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

nouma écrit:
Franchement je m'éclate avec cette LM9 KDE

Et encore, je pense que tu n'as pas tout vu
sylvainsjc (Utilisateur)
Minteur Amateur
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

je te confirme que je n'ai pas tout vu

J'explore, je découvre, j'apprécie..... et accessoirement je bosse un poil aussi
nouma (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph

Salut,

@nouma: j'ai trouvé un guide sur Kubuntu 10.04, et celui-ci fourni des informations sur les outils, programmes, et autres éléments afin d'utiliser au mieux cette version.

Nous allons tenter d'adapter ces informations pour la version 4.5 de Kde, et ainsi permettre aux nouveaux venus de Kde de s'adapter à cet environnement.
Dupo (Utilisateur)
Minteur Geek
graph
Dernière édition: 29/07/10 à 16:53 Par Dupo.

ce serait gentil ça, super-Dupo!
killinjoe (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph

Si tu veux nous aider, je te fourni l'adresse du lien (guide est en anglais). :hehe
Faudra juste l'adapter à Kde 4.5.
Dupo (Utilisateur)
Minteur Geek
graph
Dernière édition: 30/07/10 à 00:47 Par Dupo.

ah oui , au fait tu ne l'a pas donné
Je pourrai déjà préparé entre avant et maintenant puisque je suis sous 4.5.
Et à la sortie officielle , on pourra rectifier ce qui aurait encore changé.
Parce que va y avoir du bouleau entre explications et screen à l'appui
Ah , je voulais faire un screen mais faut que je change de crèmerie ( je suis sous fluxbox )
lamontagne22 (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph
Dernière édition: 30/07/10 à 00:54 Par lamontagne22.

Oups ! Désolé

Voici le lien en anglais. Possibilité de le traduire en français (cfr. dans la page), mais dès lors, il renvoie vers google translator qui ne traduit pas la totalité du document.

Bonne nuit.
Dupo (Utilisateur)
Minteur Geek
graph
Dernière édition: 30/07/10 à 01:08 Par Dupo.

Merci , on fera avec et le traducteur "officiel" sera pas loin

Au hasard :exemple de nouveauté pour enlever les messages du tableau de bord lors du passage de la souris :
Menu > Favoris > Bureau Configuration du Système > Espace de travail
> Information tips > mettre sur > Do not show : y aplus de messages animé au passage de la souris dans le tableau de bord

AVEC MESSAGES-- --Choisir Do not show et APPLIQUER --PLUS DE MESSAGES

IL Y A 34 BOUTONS , AYANT CHACUN + OU - PLUSIEURS OPTIONS....
Donc les découvertes de chacun seront les bienvenues...
mais je vais étudié ton lien Merci ; je le traduirai avec Goole ou rectifiera en gros puis tu peaufineras...

PS : je viens de parcourir ton lien ... Je pense qu'il va falloir faire un sondage pour demander ce qui serait le + demandé comme aide pour l'agencement du bureau KDE 4.5 , car autrement j'aurai pas assez de ma retraite pour en voir le bout
Ensuite on peu voir pour faire un classement de tutos (par exemple configuration du bureau , plasmoids , les effets du bureau avec Kwin , Kmail ou / et Thunderbid , K3B ....etc , en fait tout ce qui diffère de Gnome

A suivre tu demande ce que tu veux et j'expliquerai en détail ( pas en Breton hein )
Ce qui est sûre c'est que KDE.5 sera téléchargeable en tar.gz , mais je ne saurai pas l'installer...
Mais toi peut-être ; autrement j'aurai ma méthode "bourin" qui marche , mais ce n'est peut-être pas dans les règles de l'art
lamontagne22 (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph
Dernière édition: 30/07/10 à 02:01 Par lamontagne22.

Revenir en hautPage: 1...3456789...21
Modérateur: CallMeAl, frezi~, rguillaume
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK