fermer
Linux Mint est un système d’exploitation libre basé sur la distribution Linux Ubuntu qui s'appuie sur Debian GNU/Linux, et inclut par défaut de nombreux éléments propriétaires et/ou non-libres. L'accès direct aux éléments propriétaires rencontrés au quotidien permet une prise en main facilitée pour le débutant, et facilite aussi un changement d'OS en douceur pour l'utilisateur issu du monde Windows.

Le site LinuxMint-fr.org est le portail (non officiel) de la communauté francophone autour du projet Linux Mint. Le site est maintenu par des amateurs, amoureux de la distribution et du monde libre. Ce site qui est avant tout le votre a été créée dans le seul but de réunir les utilisateurs de cette merveilleuse distribution dans un lieu propice au partage et à l'échange. Vous pouvez donc retrouvez ici tout ce qui touche à LinuxMint et aux logiciels libres...

LinuxMint-fr n'est pas le portail officiel de la distribution. Il est vrai que nous entretenons des liens étroits avec le projet officiel, mais les propos et informations diffusés sur notre site n'engagent que leurs auteurs respectifs. Nous nous efforçons de vérifier et de contrôler ces informations, cependant nous ne sommes pas à l'abri...
A propos...
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Sur proposition de tuto...[RESOLU]
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Sur proposition de tuto...[RESOLU]
Sur proposition de tuto...[RESOLU] Il y a 5 Mois Karma: 11
à tous , toujours sur la rédaction d'un tuto sur conky qui avance , sans traduction automatique et application praticable par un néophyte comme je le suis, plus un tuto sur les diverses possibilités de déposer une image sur ce forum et les avantages de les maintenir à long terme .
J'aurais aimer savoir si après les avoir rédigés sur Open Office je pouvais copier , coller sur un post sur le forum ,si les liens garderaient leurs intégralités ainsi que les captures d'écrans ou si je devais rédiger sur le post en direct.
PS: Et où poster les tutos pour critiques constructives ?
Inepu (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Dernière édition: 02/03/10 à 10:20 Par Inepu.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Sur proposition de tuto... Il y a 5 Mois Karma: 15
Tu ferais mieux de l'enregistrer en PDF, et le proposer à Ludal pour le mettre dans la partie documentation, dès qu'elle sera fonctionnelle.

Vérifie bien tout ce que tu mets à l'intérieur de ton tuto, afin que les lignes de codes et indications ne soient pas erronées.
jobastr (Utilisateur)
Minteur Geek
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re:Sur proposition de tuto... Il y a 5 Mois Karma: 11
@ Jobastr et c'est là que je crains de caler :les lignes de codes et indications ne soient pas erronées?
Tu ferais mieux de l'enregistrer en PDF ?
Inepu (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph

Re:Sur proposition de tuto... Il y a 5 Mois Karma: 25
Salut,
tu peux me les faire parvenir en open office, je préfère ce format. Pour le moment les contributions extérieurs en sont pas possibles.
@+
ludal (Admin)
Administrateur
graphgraph

Re:Sur proposition de tuto... Il y a 4 Mois, 4 Semaines Karma: 15
Tu ferais mieux de l'enregistrer en PDF ?

Pour info tu peux enregistrer en PDF depuis Open office.
jobastr (Utilisateur)
Minteur Geek
graphgraph

Re:Sur proposition de tuto... Il y a 4 Mois, 4 Semaines Karma: 11
et Ok ,je termine et j' envois .
Inepu (Utilisateur)
Minteur Perfectionniste
graphgraph

Modérateur: CallMeAl, frezi~, rguillaume
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK