Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Extraire ISO Xbox 360
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Extraire ISO Xbox 360

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85365

oui c'est ce que je disait,comme j'ai repris "gmount-iso" comme base ,j'ai viré se qui n'était pas utile et j'ai laissé des truc qu'il faut adapter,comme la fenêtre à la fin qui saffichait si le montage de l'iso était raté.elle ne s'affiche que si la commande renvoie quelque chose,et là le programme renvois des truc donc elle s'affiche obligatoirement.enfaite la fenêtre affiche ce que le programme renvoie.

le souci c'est que je n'ais pas d'iso pour tester,donc c'est à l'aveugle quoi.
pour le problème du dossier,enfaite il faut l'indiquer seulement pour le transfère ftp,(le programme peut transferer directement sur la xbox)

j'ai corrigé le coup du dossier pas vide,c'est gmount-iso qui faisait ça,je te l'avais précisé.

pour la barre de progression c'est pas possible car il faut lire ce que le programme renvoie,(un pourcentage par exemple),et en python je suis pas encore assez calé en plus

alors es-ce qu'il y a un dossier qui est créé avec tout dedant? d'après l'aide,il fait un dossier du nom de l'iso sans ".iso"??

apparement quand on ouvre le programme dans un terminal il affiche la progression.
sinon il freeze car il attend que le programme est fini d'extraire pour continuer,mais c'est pas un problème ça.

je cherche comment faire pour la commande.c'est déja dur quand on peut tester mais là c'est pire.

sinon il y aurai peut être la possibilité d'utiliser rsync pour extraire l'iso(si le programme ne fait que recopier à l'identique.
  • crabman
  • ( Utilisateur )
  • Utilisateur
Debian wheezy 64bits mate
CM asus M3A-H/HDMI, processeur phenom x3 8450, CG msi n250GTS twin frozr 1G OC edition, ddr2 corsair xms2 2x1Giga, ssd sandisk SDSSDP-064G-G25
mes scripts

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85371

Bonjour RiderFx3,

Il y a un truc qui m'échappe ... car je possède aussi une console XboxX360 ... et j'ai un peu analyser ce que tu tente de faire.

La seule façon de placer une ISO sur le DD de la console, se fait via un programme qui doit être installé à la racine de la Xbox.

D'où la question ... comment fait tu pour placer ton ISO de backup de ton jeux, que tu a fait sur ton PC .... sur le DD de la console ????

Je présume que tu passe donc aussi la sécurité de la console quand tu lance le jeux, tu sait ... celui qui dit que tu doit faire "une mise à jour" .... si tu n'a pas l'original il bloque tout ... hors, à ce que je sache, une sauvegarde .. c'est une copie de ton DVD original ... mais on sait que c'est pas complet, puisque il ne copie pas le "codage" de l'original.

Excuse moi si je pose ces questions idiotes ... mais cela me triture l'esprit de savoir comment tu fait

@micalement
@+ Gerinald
  • Gerinald
  • ( Visiteur )

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85372

Je me répète, mais une Xbox, c'est le mal ...
  • alapat
  • ( Utilisateur )
  • Graphiste

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85374

alapat écrit:
Je me répète, mais une Xbox, c'est le mal ...

Hum .. pas d'accord, hormis le fait que c'est du Windows, la Xbox et vraiment pas mal du tout avec la Kinect ... je fait de la gym avec ..... style Zumba ... c'est génial ... loool

@micalement
@+ Gerinald
  • Gerinald
  • ( Visiteur )

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85378

Gerinald écrit:
je fait de la gym avec .....
La Gym, c'est le mal
  • alapat
  • ( Utilisateur )
  • Graphiste
Dernière édition: il y a 2 ans par alapat.

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85379

alapat écrit:
Gerinald écrit:
La Gym, c'est le mal

Alapat,

Tu va nous la tirer en longueur comme ça ???

Merci de revenir dans le sujet

@micalement
@+ Gerinald
  • Gerinald
  • ( Visiteur )

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85380

alapat écrit:
Gerinald écrit:
La Gym, c'est le mal alapate

• crabman
  • ( Utilisateur )
  • Utilisateur
CM asus M3A-H/HDMI, processeur phenom x3 8450, CG msi n250GTS twin frozr 1G OC edition, ddr2 corsair xms2 2x1Giga, ssd sandisk SDSSDP-064G-G25
mes scripts

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85384

Moi j'ai toujours pas compris comment on peut passer outre l'insertion d'un CD en restanty dans la légalité...
  • S3B
  • ( Utilisateur )
  • Schtroumpf grognon
  • Capitaine cAAAverne !!

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85386

Excellente ... crabman

Ce qu'il veux faire est illégal
  • alapat
  • ( Utilisateur )
  • Graphiste
Dernière édition: il y a 2 ans par alapat.

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85402

Bonjour à tous,

Que les choses soient bien claire .... suivant les états, et selon la Loi Européenne, toute personnes possédant un média (jeux, musiques, films), peut à toutes fin de protéger son média, faire un copie de sauvegarde.

modification-de-consoles.fr/loi-sur-la-copie-privee.html

Mais attention, cette copie doit s'accompagner de l'original en cas de demande , cette copie ne peut en aucun cas circuler, même auprès de ces amis ou proches .... ou alors l'original accompagne cette copie.

Pour être clair, il est interdits de faire des copies afin de faire du bénéfice.

Dans le cas qui nous préoccupent ici, la façon de faire et discutable, et nous veillons à ce que la procédure décrite dans ce post reste dans la plus grande légalité.

Si nous nous apercevons que cela n'est pas le cas, nous supprimerons ce post, après avertissements.

Merci de votre compréhensions.
BAV
La modération
  • Gerinald
  • ( Visiteur )
Dernière édition: il y a 2 ans par .

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85434

@ Crabman : Ok domage pour la barre de transfert. Le choix du dossier d'extraction va pouvoir réellement fonctionner ? Ou ça continuera d'extraire dans le répertoire du .py (ça créé bien un dossier au nom de l'iso sans le .iso)

Pour tous les autres, votre réaction m'étonne fortement. Vous êtes partisan du monde du libre, et n'avaient que le mot "légalité" à la bouche.

Trouvez-vous normal de ne pas avoir le droit d'installer Mac OS sur votre PC, mais d'avoir le droit d'installer un autre OS sur un Mac ?

Même combat... J'ai une Xbox JTAG (donc modifiée) qui me permet de lancer du code non signé. Code non signé microsoft ne veut pas systématiquement dire piratage de jeu. Il y a toute une communauté de passionnés qui développent des homebrews libres, qui peuvent servir à toute sorte de chose: Lecture MP3, films, Divx (à oui au fait, venons-en aux divx, dès que quelqu'un ouvre un post sur VLC on lui envoie 200 MP pour lui dire que le téléchargement c'est mal? Est-ce que vous lui demandez bien si il possède les originaux des films qu'il regarde ?) Il y a aussi des codeurs qui développent des jeux, des thèmes, des menus, et beaucoup d'autres choses.

Avec ma Xbox JTAG, j'ai un accès FTP à mon disque dur et à la mémoire flash, je peux ainsi y copier des fichiers en tout genre, je peux aussi le faire par USB mais ce n'est pas le problème ici.

On est libre de modifier son propre matériel et d'en faire ce qu'on veut. Ce qui est illégal c'est de faire commerce de ses copies de jeux. Et ce n'est pas le cas ici.

Je ne fais que demander de l'aide à des personnes plus avisées que moi sous Linux. J'aurais tout aussi bien pu redémarrer mon PC sous Windows 7 et télécharger un soft parmis les dizaines existants permettant d'extraire des ISO Xbox 360.

Mais je préfère rester sous Linux et virer toutes mes habitudes concernant Windows.

Merci de bien vouloir arrêter de troller en disant que ce que je fais est illégal.
Je pense que ce débat est clos, et que l'on pet revenir à la discussion d'origine à laquelle Crabman a plus que généreusement contribué
  • RiderFx3
  • ( Utilisateur )
  • Utilisateur
GNU = Mint 12 x64 Cinnamon
WIN = Seven Ultimate x64
MB = Gigabyte Z68-MA-D2H-B3
CPU = Intel i5 2500K @ 3.3Ghz
GPU = MSI 1Go - Nvidia GT 520 GDDR3
RAM = 16Go DDR3 @ 1333Mhz

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85436

Bonjour,

Il n'y a aucun Troll ici, la Loi est la même pour tout le monde, et je t'avait posé la question toutes simple …. Comment fait tu pour passer tes ISO sur le DD de ta console, alors que en toute logique, il et plus simple de passer par un programme sur la racine de ta console.

Merci de bien vouloir répondre.

@micalement
@+ Gerinald
  • Gerinald
  • ( Visiteur )

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85437

Avec ma Xbox JTAG, j'ai un accès FTP à mon disque dur et à la mémoire flash, je peux ainsi y copier des fichiers en tout genre, je peux aussi le faire par USB mais ce n'est pas le problème ici.

Je l'ai expliqué plus haut. Je me connecte à ma Xbox avec FileZilla.
L'accès FTP n'est pas possible sur une xbox d'origine.
Décompresser une ISO peut aussi permettre de récupérer des vidéos de Jeu, modifier des costumes, créer des MODs etc...
  • RiderFx3
  • ( Utilisateur )
  • Utilisateur
WIN = Seven Ultimate x64
Dernière édition: il y a 2 ans par RiderFx3.

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85440

Re,

D'où ma deuxième question … pourquoi ne pas passé par le programme dédié qui peut être installé en direct sur la console, et qui te permet de faire exactement la même chose ….. divers manipulation en moins … et donc moins de tracasseries.

@micalement
@+ Gerinald
  • Gerinald
  • ( Visiteur )

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85447

Parce que si je copie le jeu par la console directement, le jeu est encodé par la Xbox dans un format spécial qui s'appelle GOD (Game On Demand) et il est rangé dans les dossier portant des suites de chiffres et de lettres et donc impossible à retrouver. De plus, si je le copie comme ça, je n'ai pas accès aux fichiers executables et autres documents du jeu.

Par exemple, dans une ISO extraite sur PC, je vais trouver:
- Data (dossier contenant des fichiers systèmes du jeu)
- Default.xex (Executable du jeu, pouvant être patché ou modifié)
- Autres fichiers systèmes

Voici de quoi est consitué un GOD:
- EETG654321EERGE654210 (dossier contenant le fichier : QEFER651498432QSFV6549)

La Xbox reconnaît le GOD et je peux y jouer uniquement si j'insère le DVD Original. (Alors que le but de la manoeuvre est d'éviter de les rayer) Mais je ne peux pas récupérer les GOD sur mon PC, ni le modifier, ni rien faire d'autre avec

Donc voilà la démarche:

- Je DUMP le jeu sur mon PC
- J'extrait l'ISO dans un dossier spécifié grâce au superbe soft de Crabman
- Je suis libre de le modifier comme bon me semble, et de le copier à l'endroit désiré sur le HDD de ma console.

Voilà ! (Même les gendarmes ne m'auraient pas autant trituré LOL)
  • RiderFx3
  • ( Utilisateur )
  • Utilisateur
WIN = Seven Ultimate x64

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85448

RiderFx3 écrit:
Bonjour à tous,

Afin de préserver mes DVD originaux Xbox 360, je les ai dumpé au format ISO sur mon ordinateur.
J'aimerais décompresser le fichier ISO afin de pouvoir le placer sur le disque dur de ma console, et y jouer sans manipuler mon DVD.

J'ai déjà pu dumper le jeu, et je me renseigne pour pouvoir décompresser l'ISO.

Je précise que les solutions existantes comme power ISO ne fonctionnent pas car les jeux xbox 360 sont spécifiques.

Il y a beaucoup d'applis existantes sur Zindozs, mais sur Linux, c'est l'écatombe !
Je ne souhaite pas utiliser Wine.

Après quelques recherches, il existe un outil qui s'appelle Extract-iso :

forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=699043

Voici un tuto :
x360c.com/index.php?/topic/5743-tutlinux-extract-x360-iso/

La commande est:
extract-xiso -x filename.iso

Mais je suis trop novice sous linux pour y comprendre quelque chose, et je ne suis pas encore bien à l'aise avec les lignes de commande. Ca me semble tout de même très basique pour quelqu'un qui maîtrise.

Quelqu'un pourrait-il créer un script, ou une petit appli graphique pour extraire un iso ?

Une case avec "parcourir" dans laquelle je choisis l'iso, une case pour choisir la destination, et un bouton "Extraire".

Autrement on pourrait créer un script qu'on puisse intégrer au menu clic droit de manière à faire :

Clic-droit > extraire dans le dossier "nom-de-l'iso"...

Voilà si une âme charitable veut bien m'aider.

J'ai comme l'impression que je suis un peu la cause de la petite polémique sur ce post?J'ai souligné les propos de RiderFx3 concernant le point sur lequel je m'interroge.Je ne troll absolument pas(je pense ne jamais avoir eu ce genre de comportement ici sauf en cas de grosse déconne), ,je voudrais seulement une explication (chose que je n'ai pas eu a la suite de mes dernier messages.Je possède moi-même une Xbox et je m'interroge sur ce point,rien de plus.
Copier les jeux OK,mais comment fait tu pour les lancer sans le cd,est ce légal?il y aurait -il des différences de législation suivant les pays .
Voila je veux simplement des explications.

Merci.
  • S3B
  • ( Utilisateur )
  • Schtroumpf grognon
  • Capitaine cAAAverne !!
Dernière édition: il y a 2 ans par S3B.

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85452

Salut S3B. Là encore j'y ai répondu plus haut :

Voici un extrait de mon message qui réponds à ta question :

J'ai une Xbox JTAG (donc modifiée) qui me permet de lancer du code non signé. Code non signé microsoft ne veut pas systématiquement dire piratage de jeu. Il y a toute une communauté de passionnés qui développent des homebrews libres, qui peuvent servir à toute sorte de chose: Lecture MP3, films, Divx (à oui au fait, venons-en aux divx, dès que quelqu'un ouvre un post sur VLC on lui envoie 200 MP pour lui dire que le téléchargement c'est mal? Est-ce que vous lui demandez bien si il possède les originaux des films qu'il regarde ?) Il y a aussi des codeurs qui développent des jeux, des thèmes, des menus, et beaucoup d'autres choses.

On est libre de modifier son propre matériel et d'en faire ce qu'on veut. Ce qui est illégal c'est de faire commerce de ses copies de jeux. Et ce n'est pas le cas ici.

Une JTAG permet de lancer du code non signé, je peux donc forcer ma Xbox à booter sur un Dashboard alternatif qui enlève certaines restrictions que microsoft impose sur son Dash original.

Si quelqu'un créé un HomeBrew, ce dernier ne sera pas approuvé par microsoft, et donc non signé. Une JTAG pourra bypasser la vérification de signature sur l'executable. C'est comme ça qu'il est possible de lancer un jeu sans avoir à insérer le DVD. Ce qui est impossible sur une xbox d'origine car Microsoft a évidament protégé sa console contre toute forme de piratage.

Mais la loi m'autorise a copier mon propre jeu et a en profiter de la manière qui me plaît. Je peux ainsi bénéficier d'un menu m'affichant mes jaquettes de jeu, des screenshots, des trailers et divers résumés, je peux ensuite lancer mon jeu, et même changer de jeu sans avoir à me lever pour changer de DVD. Tout comme vous pourriez vous créer une vidéothèque de Divx sous XBMC, en possédant bien sur chaque film original dans votre placard. D'ailleurs en parlant de XBMC, rappelons nous qu'il a vu le jour grâce au hacking de la xbox première du nom ! Et qu'il servait de Dashboard alternatif pour lancer les backup de jeux

Et maintenant si c'était possible j'aimerais qu'on revienne au sujet principal SVP ! C'est terriblement usant de devoir se justifier comme ça...
  • RiderFx3
  • ( Utilisateur )
  • Utilisateur
WIN = Seven Ultimate x64
Dernière édition: il y a 2 ans par RiderFx3.

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85455

Désolé nos posts se sont croisés.

Donc voila j'ai mon explication.Je te remercie et du coup, je vais m’intéresser de plus près au sujet.
  • S3B
  • ( Utilisateur )
  • Schtroumpf grognon
  • Capitaine cAAAverne !!

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85480

,

j'ai fait quelques modif,je continuerais plut tard dans la journée.voila le code à mettre dans le fichier ".py" sa va plus vite que de refaire un zip.tu efface l'autre code et tu y colle celui ci.
je verrai pour mettre une barre qui indique que c'est en cours.

alors pour faire plus simple il faut que tu copie le binaire dans "/bin" comme ça on ne s'en occupe plus.
pour le copier tu te mets dans le dossier ou il se trouve et tu fait cette commande.
sudo cp extract-xiso /bin/extract-xiso

donc maintenant il y a un test pour voir si le binaire est dans "/bin".sinon le programme se ferme avec une erreur tant qu'il n'y est pas.

le dossier est pris en compte maintenant,et plus besoin qu'il soit vide.tu indique donc ton dossier de sauvegarde par exemple et le programme y fera le dossier avec de nom de l'iso dedant.

l'extraction se fait dans un terminal comme ils disent de faire sur le forum.comme ça tu vois se qui se passe.tu devra refermer le terminal quand se sera terminé,en attendant que je trouve comment faire mieux.si tu pouvais aussi me donner se qu'il y a dedant.pour que je voit si je peut faire une barre de progression(genre un pourcentage ou une taille). j'ai regarder le code source et il calcul la taille et la position.par contre la je ne suis pas sur d'y arriver,j'essai d'en faire une pour ffmpeg et j'ai pas encore bien compris le principe.

au pire il y a toujours zenity pour en faire une si on peut récuperer queque chose à lire.c'est pas le top mais sa dépanne.

#! /usr/bin/env python
# encoding: UTF-8
# Import initial des librairies
import os,sys,commands
import gtk
import gtk.glade
import mimetypes
name = ('extrait-iso')
if not os.path.isfile('/bin/extract-xiso'):
message = ("impossible de continuer\nle binaire \"extract-xiso\" doit être présent dans /bin")
print(message)
dialog = gtk.MessageDialog (None, gtk.DIALOG_DESTROY_WITH_PARENT, gtk.MESSAGE_ERROR, gtk.BUTTONS_CLOSE, message)
dialog.set_title(name)
response = dialog.run()
if response == gtk.RESPONSE_CLOSE:
dialog.destroy()
sys.exit(1)

#################################################
# Parametres et variables globales du programme #
#################################################
# Chemin d'accès
repertoire = os.path.split(os.path.realpath(sys.argv[0]))[0]
# Nom du fichier Glade
name_gladefile = "%s/extract-iso.glade" % repertoire

####################################
# Fonctions et classes principales #
####################################
# Contrôleur de l'interface
class extractController:

def __init__(self):
# Liste des éléments graphiques (widgets)
widget_list = [
'main_window',
'button_mount',
'entry_mount_file',
'button_file_chooser',
'entry_mount_folder',
'button_folder_chooser',
'button_erase'
]
handlers = [
'gtk_main_quit',
'on_button_mount_clicked',
'on_button_file_chooser_clicked',
'on_button_folder_chooser_clicked',
'on_button_erase_clicked'
]

top_window = 'main_window'
wTree = gtk.glade.XML(name_gladefile, top_window, name)

# On construit le dictionnaire des controlleurs
dict = {}
for h in handlers:
dict[h] = eval("self.%s" % h)

# On le connecte
wTree.signal_autoconnect(dict)

# On enregistre les widgets comme des variables
for w in widget_list:
setattr(self, w, wTree.get_widget(w))

self.repertoire_defaut = '/home/' + commands.getoutput('whoami')
# Fonction pour quitter
def gtk_main_quit(self, *args):
gtk.main_quit()

# Action du bouton ouvrir iso
def on_button_file_chooser_clicked(self, *args):
# on crée une boite de dialogue pour sélectionner un fichier *.iso
dialog_title = ('choisir une image iso')
dialog = gtk.FileChooserDialog("%s" % dialog_title,
None,
gtk.FILE_CHOOSER_ACTION_OPEN,
(gtk.STOCK_CANCEL, gtk.RESPONSE_CANCEL,
gtk.STOCK_OPEN, gtk.RESPONSE_OK))
dialog.set_default_response(gtk.RESPONSE_OK)
dialog.set_current_folder(self.repertoire_defaut)

# On place des filtres pour le listing des fichiers
filter = gtk.FileFilter()
filter.set_name("Images (*.iso)")
filter.add_mime_type("fichier image")
filter.add_pattern("*.iso")
filter.add_pattern("*.nero")
dialog.add_filter(filter)
filter = gtk.FileFilter()
filter.set_name("All files")
filter.add_pattern("*")
dialog.add_filter(filter)

response = dialog.run()
# si on clique sur le bouton "Ouvrir", on vient lire le nom du fichier
if response == gtk.RESPONSE_OK:
self.entry_mount_file.set_text(str(dialog.get_filename()))
dialog.destroy()

# Action du bouton ouvrir dossier
def on_button_folder_chooser_clicked(self, *args):
# On crée une boite de dialogue pour sélectionner un emplacement de montage du fichier *.iso
dialog_title = ('Choisir un dossier de destination')
dialog = gtk.FileChooserDialog("%s" % dialog_title,
None,
gtk.FILE_CHOOSER_ACTION_SELECT_FOLDER,
(gtk.STOCK_CANCEL, gtk.RESPONSE_CANCEL,
gtk.STOCK_APPLY, gtk.RESPONSE_OK))
dialog.set_default_response(gtk.RESPONSE_OK)
dialog.set_current_folder(self.repertoire_defaut)

response = dialog.run()
if response == gtk.RESPONSE_OK:
self.entry_mount_folder.set_text(str(dialog.get_filename()))
dialog.destroy()

# Action du bouton effacer
def on_button_erase_clicked(self, *args):
# On efface le nom du fichier *.iso et son emplacement de montage
self.entry_mount_file.set_text('')
self.entry_mount_folder.set_text('')

# Action du bouton monter
def on_button_mount_clicked(self, *args):
message_sortie = ''
if self.verif():
os.chdir(self.mount_folder)
command = ('gnome-terminal -x extract-xiso -x %s') % ( self.mount_file)
print(command)
os.popen(command)
#message_sortie = commands.getoutput(command)
#message_sortie = os.system(command)

if message_sortie != '':
#erreur_survenue = "Une erreur est survenue"
self.message_error("Il y a une erreur\n"
+ str(message_sortie).split(':')[-1]) #%erreur_survenue

# Définition de la fonction de vérification
def verif(self, *args):
# on lit le nom de fichier sélectionné
self.mount_file = self.entry_mount_file.get_text()
# On lit le nom de dossier sélectionné
self.mount_folder = self.entry_mount_folder.get_text()
print(self.mount_folder)

if not os.path.isfile(os.path.normpath(self.mount_file)):
self.message_error('Le nom du fichier est incorrect. \nChoisissez un fichier .iso valide')
return 0
elif (self.mount_folder == '') or not os.path.isdir(os.path.normpath(self.mount_folder)):
self.message_error('Le dossier est incorrect \nChoisissez un dossier valide')
return 0
#elif len(os.listdir(os.path.normpath(self.mount_folder)))!=0:
# self.message_error("Le dossier %s n'est pas vide") % os.path.normpath(self.mount_folder)
# return 0
else :
print "mime type :",mimetypes.guess_type(self.mount_file)
return 1

# Définition de la fonction pour afficher le message d'erreur
def message_error(self, message):
dialog = gtk.MessageDialog (self.main_window,
gtk.DIALOG_DESTROY_WITH_PARENT,
gtk.MESSAGE_ERROR,
gtk.BUTTONS_CLOSE,
message)
dialog.set_title(name)
response = dialog.run()
if response == gtk.RESPONSE_CLOSE:
dialog.destroy()

################
# Code principal
control = extractController()
gtk.main()

• crabman
  • ( Utilisateur )
  • Utilisateur
mes scripts

Extraire ISO Xbox 360 il y a 2 ans #85494

Merci Crabman.

Je viens de copier l'intérieur du fichier .py, mais lorsque je double clique dessus, rien ne se passe, il ne s'ouvre pas.
  • RiderFx3
  • ( Utilisateur )
  • Utilisateur
WIN = Seven Ultimate x64
Temps de génération de la page: 0.61 secondes